Flash Info  

Des livres d'Aldo Colombini traduits en langue française sur le site Lybrary.com dans la rubrique Livres de Magie en Français.

Une nouvelle rubrique qui vous raconte l'actualité du Magicos Circus Rouennais... 

La totalité des compilations des comptes-rendus de réunion depuis juin 2002 est en ligne... 

Voici le calendrier des prochaines réunions du Magicos Circus Rouennais, pour l'année 2017-2018.

   

Connexion  

Merci de vous identifier.

   

Livre d'Or - Contact  

   

Images Magiques  

CHUNG_LING_SOO.jpg
   

Année Magique septembre 2012 - juin 2013

 

rentree magique

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais pour moi, une rentrée magique c'est un peu comme une rentrée scolaire. On a hâte de retrouver ses potes de l'année passée et de s'en faire de nouveau. Et on appréhende aussi un peu les tests qu'on va devoir passer pour évaluer notre niveau…

Et puis, on se demande aussi si on va être dans une classe avec beaucoup de monde ou si on sera un effectif restreint… à cette différence près qu'à l'école, on espère qu'il n'y aura pas trop de monde dans la classe alors qu'au MCR, on espère qu'on sera encore plus nombreux que l'année écoulée.

Bon, il est 13h45… j'ai préparé mon sac avec mon bloc-notes, deux stylos, un jeu de cartes et mon appareil photo. J'ai également pris ma petite mallette de close-up… non pas que je pense que j'en aurai besoin mais ça fait plus sérieux.

Je respire un grand coup… je dis au revoir à mon épouse et celle-ci me souhaite bonne chance pour m'encourager.

 

pdfLire la suite de ce compte rendu...

 


 


Les réunions se suivent et ne se ressemblent pas forcément… 

La preuve en est que pour cette seconde réunion de l'année magique 2012-2013, nous sommes sensiblement moins nombreux que lors de la précédente. 

Aurais-je fait peur à certains avec mon racket organisé concernant la cotisation MJC ? 

J'en doute, car la somme demandée est vraiment modique. Jugez donc : 13 euros l'année pour les adultes et 6 euros pour les enfants. 

La raison de ces fluctuations en termes de présence est que, les uns et les autres, nous avons nos obligations propres. Cela peut être une prestation qui tombe justement le jour de la réunion. Cela peut être une obligation familiale… Bref des raisons tout à fait explicables et recevables.

Je sors donc mon appareil photo en me disant que cette fois, un seul cliché sera nécessaire. 

Clic clac Canon !

 

2012 10 20 001

 

 

pdfLire la suite... 

 


 

   
© ALLROUNDER