Voici une réunion à marquer d’une pierre blanche, voire même d’un gros menhir blanc (oui, oui, ça existe : Menhir de la Pierre Blanche)
Ah, je sens poindre chez vous un début d’intérêt pour ce compte-rendu. Je devine que vous vous dites « Ah, va-t-il enfin écrire quelque chose d’intéressant dans ce compte-rendu ? ».
Attention, je n’ai pas écrit que c’était le compte-rendu qui était à marquer d’une pierre blanche, mais la réunion. Pour ce qui est du contenu du compte-rendu, hélas pour vous, vous aurez encore droit à des vannes approximatives et au récit de ce qui s’est passé lors de cette réunion de février du Magicos Circus Rouennais (ce qui n’est pas dénué d’intérêt).
Et si ça ne vous plait pas, ben faites comme de nombreuses personnes que je connais : Ne lisez pas ce compte-rendu.
Mais du coup, vous ne saurez pas pourquoi cette réunion présente un intérêt particulier pour notre club. Avouez que ce serait con, non ?
Oh quel cruel dilemme !
Cela dit, pour vous épargner la totalité de ma prose, je vais vous livrer une information… Si vous voulez avoir tout de suite le fin mot de l’histoire, rendez-vous à la seconde page… Mais si vous voulez en savoir encore plus, il vous faudra feuilleter plus avant les pages suivantes et pourquoi ne pas… les lire.