Voilà un compte rendu qui devrait être assez court…
Comment ? Vous doutez ? Vous vous dites qu'une fois de plus je vais faire dans la longueur…
Non, non ! Promis, juré craché…
Je promets de faire court… Enfin… tout du moins d'essayer de faire court.
Alors évidemment, dans votre petite tête bien pleine, vous vous dites : "Et pourquoi ce compte rendu serait-il différent des autres ? Pourquoi serait-il court alors que tous les autres étaient longs… interminablement longs ?"
Ce à quoi je pourrais répondre – si j'avais de l'humour – qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas et que désormais je ferai court… et que c'est l'âge qui veut ça. C'est ce que je me tue à expliquer à ma femme…
Mais, comme je n'ai aucun sens de l'humour… - enfin, le vrai, celui avec un grand "H" - je préfère être sincère et vous avouer que ce compte rendu ne peut pas être long à cause de la nature de la réunion qui va se tenir aujourd'hui.
Ah cher lecteur, je vous sens impatient… limite énervé, car vous vous demandez où je veux en venir et quand je vais enfin me décider à expliquer le pourquoi du comment.
Bon, j'ai dit que j'allais essayer de faire court… Mais j'ai quand même le droit de faire durer un peu mon plaisir non ?
Vous comme moi n'êtes tout de même pas un "éjaculecteur" précoce ?
Allez, assez causé, je me lance…
Rappelez-vous la réunion du 19 novembre 2011… Nous avions convenu de faire un atelier "Balles et Gobelets".
Et bien ça y est, le grand jour est arrivé et nous attendons notre instructeur… Non sans quelques inquiétudes car il est près de 14h40 et toujours pas de Théo à l'horizon.
Ah quoique… On me signale dans mon oreillette que notre ami Théo est sur le parvis devant la MJC et qu'il est en train de téléphoner…
Ouf !
Après une telle entrée en matière, empressez-vous de lire la suite ICI...